11
Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
41 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bencic a signé sa 18ème victoire de suite

1 min de lecture

Elle a récemment battue Vandeweghe et Pavlyuchenkova dans le cadre de la Hopman Cup.

Anastasia Pavlyuchenkova
#114, 684 points
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Un Bencic-Mladenovic enverrait du pâté.
31
leil44
leil44 • 108 abonnés
Enfin, je peux à nouveau montrer ma photo de profil fièrement, Bélinda est de retour !! ;)
22
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle a battu Coco en 2 sets ! 7-6 6-4 :)
Et elle a battu la russe en 3 sets ! 6-1 3-6 6-3 Oui aussi Osaka mais je ne l'ai pas mentionnée car elle ne fait pas partie du top 15 :)
16
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un Bencic-Mladenovic enverrait du pâté.



xD
14
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
La poignée de main entre BB et CV était tendue alors qu'entre Roger et Jack c'était de la rigolade xD.
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vandeweghe ? 😳 , solide ^^
8
Axenza
Axenza • 69 abonnés
J'ai vue les matchs, elle a vraiment récupére un gros niveau
8
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oh oui vivement que Timea revienne :(
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et Nao aussi ^^
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est sur mais en tout cas j'ai vu le match contre Coco et il n'y avais aucune rigolade les deux voulait vraiment gagné et n'ont pas hésité à jeter leur raquette au sol xD
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le match de double Bencic-Federer contre Coco-Sock était énorme !! Petit lien pour les highlights, bonne humeur assurée !
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Avec plaisir Oryx :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attendons le retour de Timea :p
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui enfin bon, les 3 de la hopman cup ne sont pas vraiment homologuées...
Très belle série toute de même ^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
5 victoires en itf
10 victoires en wta 125
3 victoires en hopman cup
C est bien beau tout çà, maintenant ce qui compte ce sont les victoires sur le circuit principal, je la lui souhaite
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince...j ai tout raté 😕 merci pour l info Lucas 😕 et bravo BB
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Elle va revenir jespere un bon open d Australie pour elle
3
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Bencic de retour dans le top 10 ou du moins top 15 en 2018.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est super, elle revient bien, ça fait plaisir ,bravo BB :D
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
La finale, la finale...
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
La finale sera difficile avec Kerber et Zverev... Pas d'article à part celui là sur la
Hopman Cup pour "le temple du tennis": joli!
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
BB va progresser au classement si les tirages ne sont pas trop mauvais et si sont physique tient sur la durée!!
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
J'ai vu les matchs, Belinda fait plaisir à voir, elle a mûri, perdu quelques kilos de trop et revient progressivement en forme.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Merci pour l'info.

J'ai suivi un peu ce qu'elle faisait avant la Hopman cup (les WTA 125).

Je suis content qu'elle revienne à un bon niveau.

Parmi les non têtes de série dangereuses, à l'AO, il y aura donc Sharapova, Bencic ... Azarenka sera-t-elle là ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bencic est vraiment impressionnante depuis qu'elle a repris en décembre, ça fait plaisir ! On va la suivre de près. ^^
@bounty. Azarenka a une WC pour l'AO, j'espère que ça la fera venir ;-)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Kerber n'a jamais gagné le moindre set contre Bencic 😆

J'en ai proposé un autre mais j'ai la flemme de le corriger xD
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Y'a eu Mladenovic - Bencic l'année dernière à la Hopman Cup ... la suissesse n'a pas tenu très longtemps
Mais drole est de constater que les deux meilleures amies sont à l'opposé dans leur "série" x)
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Elle a envoyé des patates en retour sur service de Zverev c'était monstrueux
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ah je viens de recevoir la notif:)
1
moka
moka • 49 abonnés
Le double c'était super, coup par coup.
Belinda trop heureuse.
1
Afficher plus