Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et c'est une bonne chose puisqu'ils obtiennent donc une WC pour l'US Open, à voir leur évolution d'ici à fin août mais je pense vraiment qu'ils pourront tous les deux être compétitifs dans le MD (surtout Shelton).
En finale, Shelton bat August Holmgren 4-6 6-3 6-2.
2ème année de suite que le titre en simple revient aux Gators de Florida, après Sam Riffice l'an dernier.
Chez les femmes, Stearns a battu Connie Ma 6-3 6-2 en finale.
Et c'est du coup le doublé cette année pour son équipe de Texas qui avait remporté quelques jours auparavant le championnat en équipe (pour la 2ème année de suite d'ailleurs, leur équipe est vraiment ultra solide).
Championnat universitaire terminé donc pour 2022, tout ce beau petit monde va pouvoir aller en ITF/Challenger désormais :D
Dès cette semaine pour Shelton d'ailleurs qui affrontera Christian Harrison au T1 du Challenger de Little Rock.
Ben Shelton (Florida)
Peyton Stearns (Texas)
Merci GM :)