14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simona Halep : "Si tu apprends de la défaite, tu n'as pas vraiment perdu

1 min de lecture

Je vais continuer à apprendre, et continuer à sourire."

Halep S • 1
Kanepi K
2
4
6
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Simona fait du Mandela : "Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends."
20
Katniss
Katniss • 64 abonnés
C'est mieux de raisonner comme ça qu'à l'inverse : "Je ne gagne jamais, soit je perds, soit je gagne pour perdre ensuite."
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est un petit luxe de perdre au T1 d'un GC et de rester n°1, surtout en WTA. J'en aurait profité aussi à sa place.
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Les seuls perdants sont les fans qui ne peuvent plus la voir jouer :'(
5
oli78
oli78 • 91 abonnés
Simona, je suis entre rires et pleurs pour ma part face à cette déclaration!
C'est bien d'apprendre de ses défaites, mais suite à la défaite de l'an dernier au même stade de la compétitiion, face à Sharapova, où tu avais mieux fait (3 sets), suite à la défaite en finale de Cincinnati, face à Bertens, où tu avais mieux fait (3 sets), comment apprécier cette déclaration?
Nous avons envie de te voir briller comme une étoile que tu es pour nous, et non par intermittence...
Apprends de tes défaites, mais gagne les matchs que tu dois gagner! Tu continueras à sourire et nous aussi!
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Garder le sourire, oui Simona. C'est sans aucun doute le plus important. ☺
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
C'est une bonne philosophie de la défaite
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
US Open 2018, grand moment
3
Siham
/Siham • 5 abonnés
Ça arrive aussi en ATP . Allez vérifiez leur historiques
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle répète ce que Cahill lui a dit.
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Courage Guingamp !
Elle va tout déchirer sur la fin de saison :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elle a raison, on ne peut lui en vouloir, surtout avec ia saison qu'elle est en train de faire
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Oui ma Belle 100% dac avec toi ;)
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Rien à ajouter tellement c'est limpide !
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Saison réussie de toute manière Simona 😛 :p
1
jade
jade • 138 abonnés
Simona ❤️❤️❤️❤️
Afficher plus