Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Becker demande l'immunité diplomatique

1 min de lecture

Menacé de mise en faillite, il veut faire valoir son statut d'ambassadeur de l'UE en Centrafrique.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il faut avoir fait bac +3 pour comprendre son histoire
19
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je suppose (mais c'est peut être moi qui ai l'esprit mal tourné) qu'il a voulu obtenir ce poste pour éviter la faillite. Pour se rendre intouchable, en somme.
17
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Moi, je demande l'immunité zygomatique pour pouvoir sourire sans fin aux aventures de Boris... ^^
17
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est l'occasion d'apprendre que Boris était "chargé des affaires sportives, culturelles et humanitaires " auprès de la république centrafriquaine !
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je ne sais pas ce qu'il y a avec ce brave Boris ces derniers temps, on dirait qu'il veut le monopole de l'actu tennis WTF.

Il y a quelques semaines je suis tombé sur ... ce truc.

L'ancienne villa de Boris Becker squattée par un commando de hippies voulant construire un "Centre intergalactique d'aide et de secours"
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Nomination de Becker

Ah bah en fait il a obtenu ce poste il y a... un mois.
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Assez pathétique je trouve ce truc "d'immunité diplomatique" ... parce que t'es diplomate t'as droit de faire n'importe quoi ?
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Boris est coaché par Cahuzac maintenant.
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
On rappelle qu'il a un lourd passif ...
Il a été condamné en 2002 à 500 000€ d'amende pour un arriéré d'impôts de 1.7 millions envers le fisc allemand...
Il a eu des ennuis avec la justice suisse pour ne pas avoir payé le pasteur de son mariage en 2009...
Il a eu des soucis avec la justice espagnole pour... des impayés sur sa villa à Majorque.. qui a été mise en vente (et n'a pas trouvé d'acquéreur, c'est justement celle qui a été squattée par des hippies)...

Il y a quelques mois, il cherchait à retrouver ses trophées du grand chelem pour pouvoir les vendre aux enchères...et éponger ses dettes.

Un vrai roman !

Bref, le Bobo, ça a été un joueur majeur, un talent immense, mais un de ceux qui ont le plus mal géré leur après carrière !
Du coup, ce coup de bluff, c'est un peu son dernier recours.
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Un expert en droit international ici ?
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Absolument pas, Mouss.

La défense des avocats de Becker tient dans cet argument :

Becker bosse en tant que diplomate pour l'UE
=>
Il est donc "représentant de l'UE".
=>
Si le fisc veut le choper, il faut un accord diplomatique.. Par exemple, le fisc britannique doit avoir la signature du chef de la diplomatie britannique, le ministre des affaires étrangères Boris Johnson.


Boris Johnson qui était lui même grand amateur de tennis.
Et qu'ils sont potes, du coup.




Je ne suis pas expert en droit international, donc ce n'est pas dit que ça passe, mais c'est quand même très très osé.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jaloux d'être en faillite ?? qu'est ce que tu racontes xD
4
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Après Martine, c'est Boris. Boris à l'amende. Boris et sa villa en Espagne. Boris et ses trophées. Boris entraîne Djokovic. Boris critique Federer avant de l'adouber. Boris et le fisc. Boris se souvient qu'il est ambassadeur. Des escrocs comme ça on en connaît quelques uns, toujours sans scrupules.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wtf
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pas très claires ses histoires xD
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Si ça n’était pas Becker, il serait déjà mis à la porte et serait SDF... Le mec est ruiné mais lui, parce que c’est Mr Becker, il n’aurait pas les conséquences qui suivent..
3
zegor
zegor • 13 abonnés
Et bien, Becker doit quand même être bien dans la mouise pour en arriver à sortir ce genre de carte de son jeu. Pas très sérieux tout cela, Monsieur l'Ambassadeur. Il va peut être fuir en Centrafrique pour échapper au fisc !
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a bon dos, l'« immunité diplomatique » mdr. Quelle planète d'escrocs !
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Les paniers percés dépensent toujours plus que ce qu'ils gagnent, même s'ils gagnent des millions ! ^^
3
alinolin
alinolin • 4 abonnés
C'est plus un bandit, c'est un Bangui!
3
moussianthony
moussianthony • 4 abonnés
Une immunité diplomatique ? C’est pas cohérent, ça va changer quoi?
Pour que ça marche il faut qu’il prouve qu’il s’est ruiné en centre Afrique ce qui me parait peu probable ..
2
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Comme pour les députés européens, cette "immunité" peut être levée.
mais il est pathétique le boumboum, allez au troutrou!
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'aurais plutôt dit Balkany ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est affolant vraiment... je trouve écœurant ce comportement et toutes ses combines pour s en sortir... monsieur ..pour quelles raisons aurait-il droit à des passes droit après avoir “claqué” des fortunes....
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
On ne va plus en prison pour une faillite maintenant poupounne, et ce depuis presque deux siècles. Heureusement !
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Quand le bateau coule, il faut s'accrocher à ce qu'on peut..
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Qu'il coule avec le bateau ......
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Et Boris soirée disco, Boris à la plage :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comment il peut être en faillite après avoir coaché djokovic ? Oo
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Grandeur et décadence
On attend la rédemption finale et après, c'est bon, on tourne le biopic à Hollywood
1
Afficher plus