Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bien que capable de briller sur toutes les surfaces, il est aussi moins polyvalent que les deux autres, et a donc fait moins souvent des saisons à plus d'un GC, ce qui rend la place de numéro 1 plus difficile à obtenir.
Nadal a réussi à battre federer dans son jardin Wimbledon, il a perdu 2 fois en 5 sets alors que federer a tjs perdu dans le jardin de nadal roland, il a meme jamais été en 5 sets je pense.
Quand les joueurs étaient au sommet de leur art entre 2011 et 2016, il ne gagne qu'un grand chelem.. oui maintenant federer gagne mais comme lors de ses premiers grands chelems remportés, à un moment ou la concurrence est plus faible.
Si Djoko n'avait pas subi une baisse de motivation, fed n'aurait probablement pas gagné ses 3 derniers grands chelems. Enfin avec des si..
Ah non mince Fed lui met 19-2 au H2H. Bon bah Fed est la chèvre.
Ah non mince Nadal le bat au H2H. Bon bah Nadal est la chèvre.
etc.
Nadal a longtemps été une bête noire tactique pour Fed. On remarquera cependant qu'il conserve malgré tout un H2H plus que convenable, et même positif sur 3/4 des surfaces.
PS: Merci Whsw de nous prouver que la validation des flash est une vaste blague! xD
Nadal s'inscrit comme le plus grand n°2 de l'Histoire.
Pas faux ! J'aurai toutefois précisé : le "plus grand n°2 de l'Histoire qui est meilleur que le plus grand n°1 de l'Histoire"
La vie s'avère souvent si cruelle.
Ce que je trouve triste pour Nadal, c'est que malgré ses chiffres contre Fed il sera toujours considéré comme l'éternel second.
La vie s'avère souvent si cruelle.
Ce que je trouve triste pour Federer, c'est que malgré qu'il soit incontestablement le meilleur, le H2H contre Nadal soit autant en sa défaveur. Je trouve que ça casse un peu le mythe, mais bon c'est comme ça la vie, un peu cruelle.
Test...xD
Et aussi de la 22em place si possible.
Merci