Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Cela dit, déjà il n'y peut rien si les autres sont des nullos qui font des contres perf, et ensuite ça ne l'a pas empêché de faire quelques belle perf pendant l'année (comme le 6.0 - 6.0 contre Berdych ^^).
Et puis il est pas le seul à profiter de ça. RBA justement est un habitué, et Monfils aussi pour ne citer qu'eux !
Des joueurs réguliers sans être des génies du tennis qui parviennent à intégrer le top 10, il y en a toujours eu ( Simon, Ferrer....) et j'espère qu'il y en aura toujours.
Et puis si c'est le néant, il ne peut exister. Or, il existe bel et bien...
Il en a de la chance ce bougre...à moins que cela ne soit prémédité ! Un coup de l'ATP tout ça ! Qu'on le pende !
Reviens vite Roberto ;)