12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
61 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Associé à fognini ?!!!! Je me rappelle d'une poignée main très chaude et virile entre les deux qui laisser présumé que djoko et fabio ne s'aimait pas je suis surpris
22
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mouais 2013 et a chaud, depuis le temps ^^

19
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Une poignée de main sur le court... ne reflète pas les relations d'en-dehors :)
18
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Quand je regarde son tableau, je me dis que le tournoi en simple suffisait amplement pour un tournoi de reprise… J'espère me tromper

Quant à l'état des relations entre Djokovic et Fognini, il me semble aussi que l'épisode de Shanghai n'a pas eu de suite. En tout cas, il devait être oublié en 2016, puisque Fognini a invité Djokovic à son mariage (finalement représenté par Becker)
16
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca va saigner ce double en effet :D
10
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Allan Brotons => au contraire ils s'apprécient je crois. Mais durant ce match Fogna avait été vraiment TRES difficile, et Djoko ne s'était pas montré des plus sympas sur ce tournoi aussi
... Bref un match un peu tendu, ça arrive même à d'excellents amis.
9
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Je l'avais vu, ça va être drôle
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Andiamooooo *_______*
Meilleure paire de double de tous les temps :D
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il y a toujours cette sorte de super prime pour le joueur qui gagne simple et double?
Raonic-Chardy c'est hyper random comme paire aussi xD
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça promet. ???
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Y'a une super prime pour les 2 M1000 enchaînés en tout cas non ?
5
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Fognini c'est marrant lol mais.j'aurais préféré encore MarkOoooo ??????
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Djoko veut se cramé en fait ?
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@FR, chaque année il joue le double à IW c'était Troicki l'an dernier ^^
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
IW reste bien doté ... super prime ou pas xD
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je pense que d'être avec Novak, il va vouloir se donner à fond Oryx :)
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Deux bons joueurs de simple ne font pas toujours une bonne paire de double.

A l'inverse le double est une spécialité à part entière. Les frères Bryan ou Herbert/Mahut pourraient avoir raison d'une association de deux joueurs de fond de court.
4
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Euh j'arrive sur une pétition pour virer Chamoulaud ???
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Une belle rencontre en perpective
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est pas une mauvaise idée pour Djoko de jouer un peu le double. surtout qu'IW fonctionne un peu comme un GC avec des matchs quasi tous les 2 jours.
c'est pas faire qq matchs de double ( match qui sont nettement moins fatiguant que le simple ) qui vont l'épuiser.
Le mec n'a pas joué depuis 5 semaines donc ca devrait aller. :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@romram, il y a une page réservée aux doubles ! Mais faut que je la retrouve..... ??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Idem ???
3
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Il fera surement 1 tour et puis s'en va donc pas très grave je pense.
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Allez ChaoNic
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est aussi ce que je pense @Antoine ! ??
Mais concluant aussi peut être..... ??

Ah quel beau métier Professeur !.................. ????
Comprend qui veut....
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mdrrrrrrrr je tombe sur "Pétition pour que Lionel Chamouleau soit viré".... Je cherche le raport... ????
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Et bien suite, à sa démission après la décima puis le 11ème face à Thiem tout peté, j'anticipe son retour en vous rappelant de bien signer la pétition pour le virer DOUBLEMENT!
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
T'es la meilleure Mili ?????
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant ??...pour avoir vu mon Fabio jouer un double l année passée avec Simone...j espère que là il sera plus motivé ??
1
moka
moka • 49 abonnés
Futurs gagnants. Fognini c'est fort.
1
Afficher plus