Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
On se rend bien compte maintenant qu'ils étaient pas si mauvais que ça nos "mousquetaires" Tsonga Monfils Gasquet et Simon... Même plutôt très bon !
Il y a beaucoup de choses à revoir au sein de notre formation et de la Fédé, la pépite ne tombera pas du ciel par magie !
Place au Canada à la Russie et a l’Italie :D
Seulement pour l'ATP.
Depuis 83 et Noah:
Mauresmo: 2 en 2006
Pierce: 2, 1995 et 2000
Bartoli: 1 en 2013
Et juste te dire que les filles bien moins nombreuses dans le TOP 100 ont eu plus de résultats en finales que les hommes depuis 83.
Pierce: 4 finales
Tauziat: 1 finale
Bartoli: 1 finale
il s'agit d'un flash que tu n'as pas bien lu : il parle des femmes ET hommes , que ce soit dans les 2 tableaux aucun ne s'est qualifié pour les huitèmes.
tu as qu'à écrire un flash sur les challengers féminins si ca te chante , on verra s'il y a bcp de gens qui pour commenter. :p
Moi je dis Moutet, a moins que Paire nous gratifie d'une remontada ? xD
C’est la première fois depuis 1978 qu aucun homme ne se qualifie en 2eme semaine
S il n’y a pas en de femmes non plus cette année, en 1978 par exemple il y en avais bien
A part Noah,1 seul RG en 83 et même pas finaliste dans les autres.
Puis, Tsonga finaliste en 08 à OA en avant battu Nadal en quart et Federer en demie, enfin, manque de bol, c 'était l 'année de Djoko. Très fier de son parcours.Et les autres, peut-être je n'ai pas tout retenu?
On feterait le second GC dans 50 ans sans être pessimists peut-être. Seuls les jeunes pourraient applaudir.
Que pense la FFT dans tout ça?Occupez-vous 1 peu plus de jeunes talents, merci pour le tennis tricolore!
D'ailleurs la France n'a rien gagné depuis quasi 40 ans.
Et visiblement rien est fait pour que cela change..
Burel et peut être ferro chez les femmes.
Gaston et umbert ..
Voilà peu être les seuls espoir.
Les autres sont bon à prendre leurs retraite!
La France n'a rien gagné en 40 ans.
Sans être méchant, je suis bien curieux de savoir de qui parles-tu!
Hormis Humbert qui fait un blocage pour l'instant dans les grands tournois, aucun français n'est en mesure (sur le papier) d'atteindre la deuxième semaine d'un GC!
Et visiblement rien est fait pour que cela change..
Burel et peut être ferro chez les femmes.
Gaston et umbert ..
Voilà peu être les seuls espoir.
Les autres sont bon à prendre leurs retraite!