Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Nous au moins on aura des français dans le top 100 lool
Je reviens pas sur la carrière de roger ou stan mais l avenir s annonce bien triste chez les suisses et surement moins terne côté français...
Mais assurément on n en aura pas 2 qui rafleront 24 GC dans les 20 ans à venir lol
alors pro-fi-tez !!! :-)
Mais chez les jeunes j ai l impression que ugo humbert peut percer rapidement et lui semble avoir le mental qui a manqué à 99% des francais depuis 30 ans avec un bémol pour jo qui a quand même malgré tout un beau palmarès (n en déplaise à certains...)
Quand aux français, on n'est plus à l'époque où on avait 4 français dans le top20 mais ça n'est pas une raison pour rabaisser leur tennis, il n'est pas donné à tout le monde de gagner des GC...
Et on n'oubliera pas le fait qu'on ait eu 4 bons top10 (5, 6, 6 et 7) dans cette période du Big Four