14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Après 11 ans de collaboration, les frères Bryan se séparent, en bons termes, de leur coach et ami David Macpherson

Bobob
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
Flash à lire jusqu'au bout, pour ne pas croire que les frères Bryan se séparent !
57
Nalby
Nalby • 160 abonnés
C'est criminel une telle formulation, mon cœur a failli s'arrêter avant que je lise la fin du flash ^^
41
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Moi aussi j'ai eu peur! J'ai cru qu'ils allaient plus etre freres.....
34
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le titre est bien travaillé.....
16
SABR
SABR • 5 abonnés
Yep mais ça commence par se séparer du coach et à 38 ans on connaît la suite ...
13
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Les frères Bryan jouent ensemble depuis bien plus de 11 ans, cette formulation ne pouvait donc pas avoir le sens que vous avez cru lire, lecteurs de peu de foi :D
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouf j'ai cru que les Bryan se séparaient Oo
12
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Idem, il faut vraiment lire la phrase une 2 nde fois Nalby
10
SABR
SABR • 5 abonnés
Ça sent doucement la fin ! :(
8
jumast70
jumast70 • 10 abonnés
Grave, prostaff, mais il est du plus bel effet :)
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça fait bien plus que 11 ans qu'ils jouent ensemble les Bros xD.

Dommage après une si longue collaboration et tant de titres .. mais aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'ils aient encore besoin d'un coach. ^^
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bobob,

Tu peux maintenant devenir "journaliste" sportif sans trop de problèmes haha :p
7
bobob
bobob • 39 abonnés
Le talent de journaliste... :D
(c'était pas du tout fait exprès :X)
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui mais ils font moins de résultats on dirait bien aussi
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Pareil!
5
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Bien joué la formulation qui attire l'oeil !
5
bobob
bobob • 39 abonnés
J'ai trouvé ma voix, si c'c'est pas beau... :p
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo @bobob...me suis faite avoir aussi...
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
La formulation de ouf... xD
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Non c'était pour faire écho à la formulation un peu racoleuse de Bobob mais mes fans ont pas géré sur ce coup
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Les meilleures joueurs de doubles .
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
La raison va vous surprendre !
2
rom91
rom91 • 160 abonnés
@Carlito Cad ?
1
rom91
rom91 • 160 abonnés
Ok xD
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
En bons termes mdrrrrrrr
j'espère bien quand même ;)
1
Afficher plus