"C'est décevant mais c'est le sport" C'est bien vrais, mais si il n'y avait que dans le sport que la déception nous guette. Mais c'est sûr qu'à ce niveau là, les joies et les déceptions doivent se faire ressentir plus intensément encore.
Après son IW qu'elle a du vivre comme un rêve, mais rêve qu'elle a réalisé non pas sans efforts et sans volonté, elle a été juste grandiose et elle est allée jusqu'au bout de ses limites, limites physiques du moins, parce mentalement, c'est pas de l'acier mais du diamant brut cette joueuse.
Quelque part c'est un mal pour un bien car comme ça elle se rend peut être plus compte de ses limites, pour prendre plus de recule, de maturité aussi mais bon à mon avis il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau, pour son age elle en a déjà beaucoup.
Bon rétablissement Bianca, c'est plus que mérité et vivement le comeback :)
Il ne faut pas trop tirer sur la corde...
Après son IW qu'elle a du vivre comme un rêve, mais rêve qu'elle a réalisé non pas sans efforts et sans volonté, elle a été juste grandiose et elle est allée jusqu'au bout de ses limites, limites physiques du moins, parce mentalement, c'est pas de l'acier mais du diamant brut cette joueuse.
Quelque part c'est un mal pour un bien car comme ça elle se rend peut être plus compte de ses limites, pour prendre plus de recule, de maturité aussi mais bon à mon avis il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau, pour son age elle en a déjà beaucoup.
Bon rétablissement Bianca, c'est plus que mérité et vivement le comeback :)