Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
La différence d'esthétique entre leur jeu est si grande (en tout cas à mes yeux) xD
31
whsw
/whsw • 254 abonnés
PaulRF Tennis Passion il y a une heure
La différence d'esthétique entre leur jeu est si grande (en tout cas à mes yeux) xD
La différence de palmarès est bien plus flagrante
16
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La différence d’aura et de palmarès, c’est le jour et la nuit. Ça frôle même l’indécence.
12
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Sympa cette petite vidéo ! En espérant que Grigor retrouve son meilleur tennis !!!!
11
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
On est du même avis ;)
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ah bah le palmarès est pas le même ça c'est sûr, mais c'est pas ce qu'on voit sur la vidéo :p
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le tennis c'est avant tout une question de beauté et de plaisir dans le jeu.
4
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Et pendant ce temps là,Novak atteint les 310 semaines... TT , vous dormez??🤔...
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Il y a déjà eu des match homme/femme, notamment avec Serena Williams. Je crois dans la fin des années 90.
Serena criait haut et fort qu’elle était sûre de pouvoir taper n’importe quel mec du top 200.
Elle a donc joué contre un allemand, préretraité, 203eme au classement (ancien 38).
Elle a pris 6/1 malgré le fait qu’il ne se soit autorisé qu’une balle de service.
Après le match elle a reconnu que ça n’était pas jouable.

C’est pas du sexisme de reconnaître qu’il y a des différences physiques entre les hommes et les femmes. C’est de la biologie.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Christopher Mglh
Dommage qu'il n'y à pas de match en simple homme vs femme


Dommage ? Euh... Je ne vois pas trop quel intérêt et quel sens ça pourrait avoir...
Pas plus qu'en gym, en saut à la perche ou en MMA...
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Christopher Mglh
Gil91 C’est du sexisme cela non ?

Ah vraiment ?

(je te laisse t'enfoncer si tu le souhaites)
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Eh bien, tout serait-il oublié ?
1
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Dommage qu'il n'y à pas de match en simple homme vs femme :(
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Des matchs homme contre femme... Ça me laisse perplexe.
Si c'est pour que les joueuses aient le physique des SW ou Stosur... Je ne suis pas certain d'apprécier 😁
1
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Peutetre : on s'en fiche royalement de cette information, vraiment.
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Grob Alğa
C’est pas du sexisme de reconnaître qu’il y a des différences physiques entre les hommes et les femmes. C’est de la biologie.

On est bien d'accord :)
D’où la nécessité de compétitions ou de catégories différentes dans (presque - il y a quelques exceptions) toutes les activités sportives.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Merci TT admin pour cette superbe nouvelle ! Non franchement merci encore !
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
Il n'y en aura pas parce que les paris seraient disproportionnés, même si c'est quand même à débattre, cf. Battle of the sexes... C'est triste d'en arriver à ce constat mais c'est la réalité économique et non physique du tennis 😅
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Gil91 C’est du sexisme cela non ?
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
"Des matchs homme contre femme... Ça me laisse perplexe.
Si c'est pour que les joueuses aient le physique des SW ou Stosur... Je ne suis pas certain d'apprécier 😁"

Comparer les physique de Stosur avec celui de See...tu as vu les rondeurs de l'Américaine ? Ça c'est de la femme rien a voir avec les fers à repasser qu'on a eu avec les vendeuses de bonbons et cie. 🤭
Afficher plus