Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger attendent un heureux évènement

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger attendent un heureux évènement
Thibault
1 min de lecture

La Serbe vient de l'annoncer sur son compte Twitter.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Bonheur à eux !
17
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je me rappelle des commentaires sur ce site durant sa carrière, chaque fois que Ana ne jouait pas bien sur une période, on avait droit au « elle est enceinte, non ? ».
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Très heureuse pour Ana et son mari. :)
11
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Félicitations aux 2 parents, même si l info circulait déjà il y a qqs semaines et seulement confirmée que maintenant.Et beh tout ceci diminue les chances d un éventuel retour de Ana(oui Clijsters, Azarenka sont revenues, Serena reviendra sauf que Ivanovic, des suites de blessure auront eu raison d elle)
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Yes bon courage aux deux :)
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Félicitations Ana ! Ce sera sûrement un beau bébé ^^^^
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Félicitations aux deux athlètes ! :)
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vraiment je suis très heureux pour les deux ^^
j'adore les deux :)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe nouvelle.. que du bonheur..
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quelle excellente nouvelle 😀 !
Félicitations :)
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Je suis le vrai père. Ne le dites à personne
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
^^
3
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Félicitations à eux, qui l'aurait cru il y a 1an ? ^^
2
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Évidemment du jour...Mais va- t-elle un jour au tennis ?
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Petit plagiat du tweet de Kim Kardashian par la même occasion.
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Félicitations pour les Yeezy
Afficher plus