1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Alizé Cornet brille en padel

Alizé Cornet brille en padel
1 min de lecture

Associée à son compagnon Michael Kuzaj en double mixte, elle vient de remporter l'Open de France à Toulouse.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est du tennis dans une cage de MMA
15
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Bobinou

Tu insinues que Paul McCartney n'a pas le niveau pour être guitariste ? :)
9
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ce n'est pas Leconte qui a introduit cette activité en France ? Il manque plus que le " pickleball "...
8
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Cette activité a dépassé le tennis en nombre de licenciès et courts en Espagne ..lamentablement ! ( c'est un mexicain qui inventa le Padel avant d'être exporté en Espagne & Amerique du sud....)
8
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
C'est totalement faux ça BobinouNadal
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
*__*
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Jviens de regarder une vidéo ça a l'air plutôt fun comme sport. Du coup je serais curieux de voir Cornet jouer ^^
3
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Le padel et le tennis c est comme la basse et la guitare: les mauvais guitaristes se mettent a la basse parce que c est plus facile. ^^
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
À défaut de briller en tennis.
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Quelle journée ! Après avoir lu une cinquantaine de posts s’acharnant sur Mladenovic parce qu'elle a perdu, voilà maintenant que je tombe sur des gens qui rabaissent Cornet parce qu’elle a gagné !
Il y a vraiment de tristes sires sur ce site. :(
Moi je dis « Bravo Alizé ! ».
Et cette victoire ne m’étonne pas d’elle : cette fille est hyper-douée, et pas seulement en sport !
Bien plus intelligente que 99% des membres de TennisTemple (je ne m’exclus pas du lot) et 100% plus intelligente que ceux qui la critiquent et qui la moquent !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.hlpadel.com/&ved=0ahUKEwjJqJf7_aHWAhVEVRoKHSLCA-gQFgisATAR&usg=AFQjCNEjcWDypA7ySYhBcCE-Y5ktB34bag
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Gaël Monfils aussi s'y était essayé dans une compétition. Me rappelle plus de son parcours par contre.
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Y'a deux courts près de chez moi et il faut attendre 2 semaines pour réserver ! C'est vraiment simpa car plus dynamique que le tennis mais ca ne le remplacera jamais
Dsl j'ai pas pu mettre les photos d'Alizé qui fait du padel car les images ne sont pas libres de droits donc vous pouvez aller sur son twitter pour voir
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Cette violence envers Cornet Oo
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
C est quoi le padel ?
1
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
C'est un peu comme les raquettes de plage avec la balle en mousse, du jokari mais sans l'élastique, bref les fondamentaux quoi....:D
Non je plaisante, bon pour le cardio et les réflexes sans la contrainte technique du tennis. Un mix tennis-squash mais en fait quelque chose à part entière.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Si, Prostaff, c'est bien Leconte. Ça vient d'Espagne, il me semble. ^^
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Y'a deux courts près de chez moi et il faut attendre 2 semaines pour réserver ! C'est vraiment simpa car plus dynamique que le tennis mais ca ne le remplacera jamais
Dsl j'ai pas pu mettre les photos d'Alizée qui fait du padel car les images ne sont pas libres de droits donc vous pouvez aller sur son twitter pour voir


Si c'est sur Twitter, alors c'est libre de droits ;)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Et en tennis ?
1
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Cornet brille sous le soleil, au padel et dans ..... la lose! Applaudissons la star de la FFL!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
le padel c est comme les raquettes de plage mais en compet'
T'as déjà fait du padel ?
J'ai testé dimanche dernier, et ça n'a absolument rien à voir avec les raquettes de plage ;)
1
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Bha si en plus c est sur du sable! Apres tt depend comment tu joues aux raquettes de plages ;-)
1
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
D'accord avec agricol
1
Rémi Courtey
Rémi Courtey • 76 abonnés
Genial de la voir jouer en vrai et bravo à elle :D
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Je croyais le paddle à la mer. J'me disais qu'elle ramais bien ces derniers temps!
1
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
J ai pas dit que les mauvais guitaristes etaient des bons bassistes, ni que les bons bassistes n existent pas et ne peuvent pas jouer de la guitare. Et je dis aussi que la basse c est plus facile mais certains savent la rendre tres difficile...et oh mon dieu...n insultons pas mc cartney s il vous plait! Bref on frise le hs....tt ca pour dire que le padel c est comme les raquettes de plage mais en compet'
Parfait pour alizé!
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'ai teste cette été Et c'est genialisime
johan35
johan35 • 29 abonnés
Belle reconversion alizé
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est quoi, le padel ?
Afficher plus