6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

A la question "que feriez-vous face à Rafael Nadal sur le Central

1 min de lecture

" Agassi répond "appeler Air France et prendre le prochain vol" .

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le problème n'est pas l'atterrissage, mais le Diegollage... 😊 #MangeTonClown
34
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Agassi ne manque pas d'air ^^
27
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Mdr ? elle est bien celle-là. C’est vrai que Nadal est un grand joueur de terre battue
26
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Agassi a plus de chance de battre Nadal que de trouver un vol Air France qui parte à l'heure...
19
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Lui planquer ou déplacer ses bouteilles au pied du banc...:D
18
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ciel ! ^^
12
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Schwartzmann n'a pas la taille adéquate pour prendre l'avion :D
8
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Pierrepierre, je doute de l'efficacité.

8
lmortellier
lmortellier • 2 abonnés
S'ils ne sont pas en grève. .
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'etait appeler Air France et demander quand est le prochain vol non
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Il doit etre accompagner :)
6
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Faire des services à la cuillères.
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Lui mettre du dentifrice dans les chaussures?
5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Tu risques d'attendre longtemps avant de décoller André ! ;)
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ah bah si sinon il appelerais pas AIR france ok je sors aussi.
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
J'envoie Thiem jouer à ma place.
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Je prends la meme potion que lui lol :)
4
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Lol elle est bonne celle là
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si on est pas particulièrement puissant ou un défenseur exceptionnel, la seule chose à faire, c'est d'appliquer les tactiques de PHM en 2006.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
J'envoie que des mines et je prie pour que ça rentre comme Soderling ;)
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Tu m'étonnes qu'il ait échoué en tant que coach de Djoko avec une mentalité pareille...
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Agassi veut prendre des vacances en Argentine ? Il doit avoir le souffle coupé en voyant le match contre Schwartzy...
3
pierreperre
pierreperre • 5 abonnés
Tout miser sur la blessure ou 2 balle dans la gueule ;)
2
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Sur la terre battue du central, j'essaierais de le prendre à la pétanque, il y a peut être moyen. :)
2
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Je renverserais ces bouteilles à chaque changement de côté. J'aurais ma chance.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il risquerait pas de gagner avec une telle stratégie
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il a de l'humour André! Mais bon il a raison, il vaut mieux en rire qu'en rager.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MDR cette réplique d'Agassi xD
bcp de joueurs doivent penser la même chose. ^^
+ 24 aussi Double lol :D
1
nicococo95
nicococo95 • 1 abonnés
Jouer en double contre lui en lui supprimant les couloirs avec 1 seule balle au service de obligation qu il serve à la cuillère et en commençant tous les jeux à 40-0 pour nous... Et encore...
1
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
C'est ce qu'il faut faire
Afficher plus