Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
0 pour Federer c'est impressionnant on ne peut pas compter sur lui pour améliorer cette perf :)bravo
Je serai curieux de savoir combien il en a depuis 2011 ... 0 ? ^^
2006 Wawrinka, Umag (Int' series)
2006 Nadal, Roland Garros
2007 Nadal, Wimbledon
2008 Davydenko, Coupe Davis
2008 Federer, Monte-Carlo
2009 Roddick, Open d'Australie
2010 Krajinovic, Belgrade
2011 Murray, Cincinnati
2011 Del Potro, Coupe Davis
2016 F. Lopez, Dubai
7 pour Nadal :
2005 Hrbaty, Auckland
2006 Hewitt, Queen's
2007 Guccione, Sydney
2007 Monaco, Cincinatti
2008 Davydenko, Paris-Bercy
2010 Murray, Open d'Australie
2016 Dzumhur, Miami
2 pour Murray :
2007 Volandri, Hambourg
2013 Granollers, Rome
Merci de m'aider à trouver les matchs manquants. :)
Edit : match contre Granollers à Rome ajouté pour Murray, matchs manquants de Nadal ajoutés (merci Nausikaa)
La finale du Masters 2014 ce n'était pas une heure avant. Il y a donc Miami....Impressionnant.
Un fan de Djokovic ne devrait pas se risquer sur ce terrain là...
Ou sinon 2011 contre Murray a Cincinnati je crois
Durant l'OA 2008, on peut imaginer qu'il en a bavé suite à sa mono. Le Suisse transpirait d'ailleurs comme un bœuf ce qui est extrêmement inhabituel chez lui.
Ensuite, je ne me risquerai pas à faire de comparaison avec ce qu'a pu connaitre Nadal dans sa carrière.
Mais oui, la plupart de ces abandons doivent dater, quel sale gosse !
comment tu peux le savoir?
à moins d'etre dans la tête de Djoko ça me parait difficile d'etre aussi affirmatif sur les motivations de son abandon.
Miami 2016. 2ª Ronda. Dzumhur: 6-2, 4-6, 0-3 et RET.
Australie 2010. 1/4. Andy Murray: 3-6, 6-7 (2), 0-3 et RET.
Paris 2008. 1/4. Davydenko: 1-6 et RET.
Cincinnati 2007. 1/32. Mónaco: 6-7 (5), 1-4 et RET.
Sydney 2007. 1/32. Guccione: 5-6 et RET.
Queen's 2006. 1/4. Hewitt: 6-3, 3-6 et RET.
Auckland 2005. 1/32. Hrbaty: 3-6 et RET.
Dommage pour toi, essaye encore.
J'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné le Djoko2011 en CD contre Ferrer et Nadal sur terre battue.
Juste pour voir si Djoko aurait battu Nadal devant son public dans un match au meilleur des 5 sets.
Je me rappelle que Nadal avait galéré contre Delpotro.
Bagdhatis, lui, est à 20 par an j'imagine ^^
C'est très peu comme chiffre, autant pour Rafa, Roger, Andy et aussi Nole depuis qu'il joue dans la cour des légendes
Tu es enclin à des hallucinations, une sorte de délire ?
Nadal c'est Borg.