Certes, certes. Enfin ce que je voulais dire c'est que y a pas de quoi être choqué. Par exemple un de mes potes n'a jamais vu Star Wars. Et bien je n'ai pas disserté sur son inculture.
Bon, je l'ai quand même fait écarteler pour cette hérésie, mais je ne lui ai rien dit, aucune moquerie, aucun reproche, rien. :)
Haha ok ND je peux comprendre, moi à part 2,3 mangas le reste je m'en fout aussi. Mais putain Dragon Ball c'est au dessus de tout ça ! C'est comme on peut dire, la majorité des gens s'en battent le steak de l'art mais tout le monde connait la Joconde !
C'est vrai que Stan l'année dernière a eu quelques difficultés dans les premiers tours face à des joueurs modestes, mais bon il devrait se reprendre dans le 2 ème
Quand on voit son sparring partner on comprend mieux.
Bon, je l'ai quand même fait écarteler pour cette hérésie, mais je ne lui ai rien dit, aucune moquerie, aucun reproche, rien. :)
Je me suis endormie dans mon canapé :'( :'( :'(
Le premier tour de la CD se joue avant 2016 ?!
santoroForever le "peuple" inclus les fans de tennis :)