Les instances antidopage feraient bien de revoir leur règlement pour qu'il devienne enfin intelligent et arrête de condamner des innocents.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Vous êtes drôle au moins
C'est festival et toujours les mêmes xD
T'en as certains qui vont même jusqu'à rêver que les sanctions pour dopage n'existent plus.
Si si, lire calmement les propos d'Immothep ou autres Laurent. Véridique xD
De fait, la sanction de JS pour négligence, même si elle est réelle, est plutôt clémente dans son application.
Donc en disant "je veux la même quand ça m'arrivera" :-), Daniil crante le fait que les sanctions pour négligence ne doivent plus obérer la carrière du joueur, c'est assez habile sous des dehors de "gaminerie"
Je trouve ça un peu facile. Les instances se sont expliquées mais personne ne les écoute car la démagogie ambiante fait que c'est très facile de taper dessus. La sanction est cohérente avec le fait que la négligence est sanctionnée, c'est un principe connu de l'antidopage