De fait, la sanction de JS pour négligence, même si elle est réelle, est plutôt clémente dans son application.
Donc en disant "je veux la même quand ça m'arrivera" :-), Daniil crante le fait que les sanctions pour négligence ne doivent plus obérer la carrière du joueur, c'est assez habile sous des dehors de "gaminerie"
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je trouve ça un peu facile. Les instances se sont expliquées mais personne ne les écoute car la démagogie ambiante fait que c'est très facile de taper dessus. La sanction est cohérente avec le fait que la négligence est sanctionnée, c'est un principe connu de l'antidopage