Ce n'est pas une histoire de négociation, il a été reconnu qu'il n'y avait ni intention, ni effet, cette sanction est déjà une iniquité !!! Elle est justement adaptée pour compenser les incompétences des instances antidopage à développer un règlement intelligent et respectueux des joueurs. Ce sont justement eux qui en pâtissent et tu voudrais qu'il y ait encore plus d'injustice ou, comme d'habitude, qu'il soit arrêté juste le temps que ton favori puisse emporter un autre chelem ? Que c'est malhonnête !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G