Ouai enfin même pour du beurre,je trouve ca médiocre de jouer comme ça,voila pourquoi ca restera toujours un jouer médiocre,que ca soit pour le beurre ou le vrai,un vrai compétiteur se doit de gagner,ou d'essayer de gagner tout ces matrchs,enfin bref
Il prend déjà 10 places grâce au match contre Lukas :D!!!!