Bahaha Pineau t'es sur un terrain glissant là mon pote, en attendant c'est pas Nadal qui a utilisé toute sa carrière des caisson hyperbare pour augmenter son cardio sans rien faire 😆 xD
Les caissons hyperbare ne sont pas repris comme un doping. Ils sont également utilisé dans le monde du tennis. Il y a un joueur très connu qui voyagait avec son caisson à chaque grand tournoi.
Sous-entendu diffamatoire ? La personne concerné a reconnu l'utiliser régulièrement. C'est juste un fait. Il n'y a rien à modérer et aucune diffamation.
Oui c'est ça, prends-moi pour un jambon.
Le sujet porte sur Nadal et personne d'autre et le caisson est autorisé donc pas la peine de faire croire autre chose.
Si tu savais le nombre incalculable de joueurs de tennis et autres sportifs, professionnels ou non, qui utilisent ou ont utilisé le caisson hyperbare (Raonic, Nishikori pour ne citer qu'eux...) tu serais extrêmement surpris ! 😯
Tito. Tu perds ton temps.
Il n'y a que Djokovic qui l'intéresse vu qu'il n'est ici que dans le but de le dénigrer.
Ça lui évite de parler du sujet qui ici est Nadal.
Non, y en a pas énormément dans le tennis."Un nombre incalculable de joueurs de tennis", mdrrr, ce qu'il faut pas lire.
Pour Raonic et Nishikori évidemment je le sais aussi. Mais je te défie de faire une liste de, allez, seulement 10 tennismen qui ont utilisé ces caissons.
J'espère que la modération va agir. Il serait temps.
Le sujet porte sur Nadal et personne d'autre et le caisson est autorisé donc pas la peine de faire croire autre chose.
Oups ! J'ai oublié Djokovic ! 😂
Il n'y a que Djokovic qui l'intéresse vu qu'il n'est ici que dans le but de le dénigrer.
Ça lui évite de parler du sujet qui ici est Nadal.
Pour Raonic et Nishikori évidemment je le sais aussi. Mais je te défie de faire une liste de, allez, seulement 10 tennismen qui ont utilisé ces caissons.