Si tu savais le nombre incalculable de joueurs de tennis et autres sportifs, professionnels ou non, qui utilisent ou ont utilisé le caisson hyperbare (Raonic, Nishikori pour ne citer qu'eux...) tu serais extrêmement surpris ! 😯
Tito. Tu perds ton temps.
Il n'y a que Djokovic qui l'intéresse vu qu'il n'est ici que dans le but de le dénigrer.
Ça lui évite de parler du sujet qui ici est Nadal.
Mdrrr comment ça se victimise. N'importe quoi comme d'hab, je dénigre pas. Si dire des choses factuelles c'est dénigrer, va falloir revoir tes définitions :p
Non, y en a pas énormément dans le tennis."Un nombre incalculable de joueurs de tennis", mdrrr, ce qu'il faut pas lire.
Pour Raonic et Nishikori évidemment je le sais aussi. Mais je te défie de faire une liste de, allez, seulement 10 tennismen qui ont utilisé ces caissons.
Eh bien mon p'tit bonhomme, va falloir retourner à l'école pour apprendre à lire ! Pour ma part, je ne te réponds plus, tu m'fatigues et il fait beaucoup trop chaud pour bouffer de l'énergie pour un mec comme toi !
Il n'y a que Djokovic qui l'intéresse vu qu'il n'est ici que dans le but de le dénigrer.
Ça lui évite de parler du sujet qui ici est Nadal.
On t'a vu à l'oeuvre.
Va donc troller ailleurs.
Pour Raonic et Nishikori évidemment je le sais aussi. Mais je te défie de faire une liste de, allez, seulement 10 tennismen qui ont utilisé ces caissons.