Sous-entendu diffamatoire ? La personne concerné a reconnu l'utiliser régulièrement. C'est juste un fait. Il n'y a rien à modérer et aucune diffamation.
Oui c'est ça, prends-moi pour un jambon.
Le sujet porte sur Nadal et personne d'autre et le caisson est autorisé donc pas la peine de faire croire autre chose.
"Pas la peine de faire croire autre chose" -> n'importe quoi, j'ai rien fait croire.
Le sujet porte sur des procédés qui sont autorisés au tennis et sont considérés comme du dopage dans d'autre sports. Donc je suis parfaitement dans le sujet.
Et oui c'est autorisé au tennis et j'ai jamais dit le contraire donc pourquoi me supprimer. T'es pas logique toi.
Le sujet porte sur Nadal et personne d'autre et le caisson est autorisé donc pas la peine de faire croire autre chose.
Le sujet porte sur des procédés qui sont autorisés au tennis et sont considérés comme du dopage dans d'autre sports. Donc je suis parfaitement dans le sujet.
Et oui c'est autorisé au tennis et j'ai jamais dit le contraire donc pourquoi me supprimer. T'es pas logique toi.
Continue comme ça, va.