"Pas la peine de faire croire autre chose" -> n'importe quoi, j'ai rien fait croire.
Le sujet porte sur des procédés qui sont autorisés au tennis et sont considérés comme du dopage dans d'autre sports. Donc je suis parfaitement dans le sujet.
Et oui c'est autorisé au tennis et j'ai jamais dit le contraire donc pourquoi me supprimer. T'es pas logique toi.
Comme pour Nadal avec ses injections, pour djokovic ça a beaucoup fait polémique car ces caissons augmentent les performances tout en étant autorisés et ils sont peu nombreux à les utiliser. Voilà, tu as toute l'explication mais je pense que c'était pas difficile à comprendre tout seul mdr
Le sujet porte sur des procédés qui sont autorisés au tennis et sont considérés comme du dopage dans d'autre sports. Donc je suis parfaitement dans le sujet.
Et oui c'est autorisé au tennis et j'ai jamais dit le contraire donc pourquoi me supprimer. T'es pas logique toi.
Continue comme ça, va.