Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
L'excuse de la blessure tient sur le match d'hier, auquel j'ai fait référence, point. Je ne dis pas qu'il aurait gagné sans, je dis que la rencontre aurait été plus disputée qu'elle ne l'a été.
Après si c'est pour dire qu'il est dans le dur physiquement et qu'il ne se déplace pas bien, merci on l'a remarqué depuis plus d'un an, il a 38 ans...
Comment aurait-il pu se blesser ?
Oui, cette dégringolade est bien évidemment une chance, mais ça ne lui suffit pas pour monter au niveau de ceux qui n'ont pas dégringolé. Son niveau est évidemment élevé et surtout pour un joueur de 38 ans, le talent ne s'efface pas avec l'âge et il est un grand champion, personne n'a le droit d'en douter !
J'avais dit qu'il aurait du mal a se battre pour être aux Masters et la chute des autres fait qu'il a déjà presque les points pour y être et il mérite d'y être.