L'excuse de la blessure tient sur le match d'hier, auquel j'ai fait référence, point. Je ne dis pas qu'il aurait gagné sans, je dis que la rencontre aurait été plus disputée qu'elle ne l'a été.
Après si c'est pour dire qu'il est dans le dur physiquement et qu'il ne se déplace pas bien, merci on l'a remarqué depuis plus d'un an, il a 38 ans...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Comment aurait-il pu se blesser ?