Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Oui, cette dégringolade est bien évidemment une chance, mais ça ne lui suffit pas pour monter au niveau de ceux qui n'ont pas dégringolé. Son niveau est évidemment élevé et surtout pour un joueur de 38 ans, le talent ne s'efface pas avec l'âge et il est un grand champion, personne n'a le droit d'en douter !
J'avais dit qu'il aurait du mal a se battre pour être aux Masters et la chute des autres fait qu'il a déjà presque les points pour y être et il mérite d'y être.