Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
car dans le même temps tu as Iga sanctionné pour un cas assez similaire ( je n'ai pas dit identique) qq semaines et l'AMA n'a pas fait appel pour exiger une suspension plus longue.
Par contre ce n’est pas normal que ça dure depuis des mois, ils feraient mieux de prendre une décision le plus rapidement pour le bien de tous
Myriam B , c' est typiquement le genre d'affirmations mensongères qui déforment la réalité dans cette affaire. Oo
l' ITIA qui a innocenté Sinner en 1ère instance est un tribunal " indépendant" basé à Londres, son CEO Karen Moorhouse n'est pas italienne que je sache et les membres de son conseil d'administration comprennent :
cinq représentants de l’iTIA, de représentants des tournois du Grand Chelem, de l’ATP, et de la WTA.
On est donc bien loin d'une instance entièrement italienne ! xD