Entièrement d'accord une décision ne doit pas s'éterniser sur 1 an mais ce ne sont pas les mêmes instances la 1ere était entièrement Italienne la seconde internationale donc le jugement devrait être plus objectif
Par contre ce n’est pas normal que ça dure depuis des mois, ils feraient mieux de prendre une décision le plus rapidement pour le bien de tous
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h