Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
car dans le même temps tu as Iga sanctionné pour un cas assez similaire ( je n'ai pas dit identique) qq semaines et l'AMA n'a pas fait appel pour exiger une suspension plus longue.
Comme je le répondais Kevin, la contamination c'est le nerf de la guerre depuis 30 ans avec l'affaire Virenque. Les cabinets d'avocats se sont engouffrés tous azimuts dans ce story telling.
A l'AMA de s'adapter et faire front.
Bien sûr que c'est souvent une excuse dans bien des cas, mais quand c'est une quantité jugé suffisante pour donner un avantage (cf Contador au TDF en 2010), il y'a sanction. Là on nous tiens un autre discours comme quoi c'est tellement minime que ça n'a donné aucun avantage, qu'on ne punira plus pour des taux à ce niveau mais en attendant, pourquoi pas un ou deux ans de suspension... Je ne sais pas ce qu'a fait ou n'a pas fait Sinner mais leur discours est totalement incohérent !