Comme je le répondais Kevin, la contamination c'est le nerf de la guerre depuis 30 ans avec l'affaire Virenque. Les cabinets d'avocats se sont engouffrés tous azimuts dans ce story telling.
A l'AMA de s'adapter et faire front.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Bien sûr que c'est souvent une excuse dans bien des cas, mais quand c'est une quantité jugé suffisante pour donner un avantage (cf Contador au TDF en 2010), il y'a sanction. Là on nous tiens un autre discours comme quoi c'est tellement minime que ça n'a donné aucun avantage, qu'on ne punira plus pour des taux à ce niveau mais en attendant, pourquoi pas un ou deux ans de suspension... Je ne sais pas ce qu'a fait ou n'a pas fait Sinner mais leur discours est totalement incohérent !
T'as un logo dessus qui indique que le produit est interdit. Donc même si c'est un accident il doit y avoir sanction.
Le point qui interroge c'est quand même l'affirmation (à mes yeux douteuse) concernant le taux et son incidence sur la performance. Il y a tellement de facteurs qui la remettent en doute comme le moment T du contrôle, le temps d'avance des docteurs en dopage sur les laboratoires anti dopage ...