Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
"Nous estimons que la conclusion 'sans faute et sans négligence' est incorrecte au regard du règlement en vigueur" --> "« Nous sommes conscients des problèmes générés suite aux cas de contamination et nous luttons contre cela."
Donc en gros : au regard du règlement, il est coupable, mais nous songeons à changer le règlement car il ne convient pas.
Donc je réitère : Légalisons l'EPO.