Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camilo Ugo Carabelli vs Flavio Cobolli • Madrid 2026

Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo ATP 57 live 56
7
1
4
0
0
67
6
6
0
0
Cobolli critique les courts à Madrid : « On dirait une patinoire de hockey sur glace »
8.9% (4)
91.1% (41)
7 1
3 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clementok
clementok • 16 abonnés
Cobolli a l’air de vouloir se battre, la route est encore longue pour l’Argentin qui a déjà galéré en début de set.
3
clementok
clementok • 16 abonnés
J’ai du mal à voir Ugo l’emporter maintenant…
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Il va le faire l’Argentin, et en deux !
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
En tout cas dès qu’il peut passer devant il fail .. c’est dommage il y a la place
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Qu’est ce que je dis.. 2 mini break, deux fois rendu…
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Camilo ne veut pas prendre ce set 😄
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Deuxième bds allez Ugo !
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La troisième aussi??
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Troisième bds et deuxième sur son service, il faudrait concrétiser cette fois !
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Ben voilà !
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bien Camilo 💪🏼
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’était la cinquième 👍🏼
2
clementok
clementok • 16 abonnés
La troisième au tb pardon
2
1 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Pas certain que Cobolli s’arrache maintenant
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Les devins me feront toujours rire ici sans dec
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
D’accord par contre ta remarque de toute à l’heure au sujet de la surface qui convenait mieux à Ugo sachant que la Terre est ultra rapide à Madrid, voilà quoi 😹
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je ne fais que constater que le break lui pendait au pif moi ! ;-)
1
2 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Cette galère pour gagner un jeu l’Argentin maintenant, c’est sur un fil…
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Fini ici, Cobolli a décidé de jouer le match à fond…
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Flavio 😍
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forza Flavioooo
1
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Flavio pas dedans, c’est pour l’argentin ajd
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il risque de se faire avoir au tb..
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Possible oui, mais je le trouve un peu au-dessus
1
1 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Il va vraiment se faire avoir comme un bleu c’est vrai en plus
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je dis ça et Ugo craque
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ça lui pendait au nez ce break
1
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
il se passe quoi ?
1
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Pause pipi ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Flavio 🙏
1
houda agrebi
houda agrebi • 0 abonnés
Ya Quoi ???
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Quelle galère pour gagner un jeu de service… Allez Ugo, fais-moi un beau hold-up lol !
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Il va se faire breaker après un 40-0 la loose
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Maintenant faut l’achever 😹 ( je rigole )
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Oui je suis d’accord avec toi la, ça me semble compromis pour lui
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Si Carabelli revient c’est un miracle faut le dire !
1
2 réponses
Afficher plus