1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs Matteo Berrettini • Madrid 2026

Dino Prizmic
PrizmicDino Q ATP 81 live 88
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
6.8% (5)
93.2% (69)
2 2 1
2 1
Vidéo
Dino Prizmic bat Matteo Berrettini à Madrid 2026 – 1er tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Matteo 😁
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Matteo 🙂
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
Sur Papier et Expe on est tous tenté de dire que Matteo est au dessus..mais je sais pas.. il est costaud le ptit Croate quand même..juste ce ppb pour finir ses matchs ..c souvent compliqué
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Matteo aurait dû se méfier d'avantage, il a du poil au menton le jeune homme 😅
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tant que ce n est pas dans la main 😉 …bon Matteo muoviti (on se bouge)
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a un peu le jeu de notre Carlos ce jeune
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Dino 👏🏼
Je ne l’ai pas non plus trouvé très convaincant. C’est plus Matteo qui a déjoué.
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Dino n à pas eu besoin de forcer c vrai
1 réponses
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Victoire difficile mais victoire de Prizmic.
À l aise sur les différentes surfaces il va devoir batailler contre un Berrettini qui revient mais victoire de ce jeune.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Matteo 🤗
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Rhalala tous ces jeunes contents d'exhiber une barbe pas encore uniformisée lol
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pas beau du tout 😂
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo…on se reprend 🙏
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Prizmic devrait changer de coiffeur ...
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
J’avais prévenu pour Dino 🙃
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ca sent pas bon pour beretini
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il n a déjà pas la tête des grands jours ☹️
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Matteo faut gagner même si ce n'est que d'un poil 😁
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Dino, continue 🥰
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il debreakera jamais
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouf…dai
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ces amortis ratés ☹️
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
😒
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito ☹️…que dire….bravo Dino 👏
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si j'avais su j'aurais pas venu
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Et moi pas regardé 😉
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est évident.
1
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Dino, il n'y avait pas grand chose en face. 🙌
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Le type de joueur qui convient à Dino. Ça va être très intéressant
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
1er tour à a portée pour Dino. Ajmo
Tibax
/Tibax • 2 abonnés
Montre lui Dino
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Attention à ce jeune croate qui vient ça y est de rentrer dans le top 100 ⚠️
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Dino en deux sets aujourd'hui les amis !!!!
Maestra A
Maestra A • 1 abonnés
Forza Matteo 🥊
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ça serait quand même une grosse contre performance de Matteo de perdre ici …
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Ou une grosse perf de Dino pq pas
1 réponses
Afficher plus