Sur Papier et Expe on est tous tenté de dire que Matteo est au dessus..mais je sais pas.. il est costaud le ptit Croate quand même..juste ce ppb pour finir ses matchs ..c souvent compliqué
Victoire difficile mais victoire de Prizmic.
À l aise sur les différentes surfaces il va devoir batailler contre un Berrettini qui revient mais victoire de ce jeune.
Je ne l’ai pas non plus trouvé très convaincant. C’est plus Matteo qui a déjoué.
À l aise sur les différentes surfaces il va devoir batailler contre un Berrettini qui revient mais victoire de ce jeune.