Si Rublev n'a pas bien joué ce match, c'est juste parce que Bergs l'a fait déjouer et était bien nettement supérieur, probablement l'une des meilleures parties de sa vie !
Facile de dire que Rublev joue mal, ce serait peut-être bien de préciser que Bergs joue le feu, il suffit de voir le nombre de points gagnants et fautes directes, c'est identique...
Bravo Zizou
Joli résultat.
Continue sur ta lancée