Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karim Bennani vs Quentin Halys • Marrakech 2026

Karim Bennani
BennaniKarim WC ATP 521 live 518
6
65
6
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
4
7
2
0
0
Halys surpris à Marrakech : Bennani, 731e mondial, s’offre sa première victoire ATP au cœur d'une journée historique pour le tennis marocain
1.2% (4)
98.8% (329)
1 1
KB
1
Vidéo
Marrakech 2026 : Bennani surprend Halys tandis que Hanfmann élimine de Jong dès le premier jour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Halys au pays des merveilles !
12
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Jeu de mots déjà fait ici par de nombreux commentateurs depuis très longtemps !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et très bientôt au pays des Vermeils...du tennis, à ce rythme ! 😉
2
2 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
/Mouratouglouglou
Mdr , alors celle là c'est la dinguerie des 50 dernières années dans ce sport.
Et bien sur , il fallait que ça soit un français.


Vukic sorti par Baadi s'était exactement le même cas de figure, et tu soutenais le local au lieu de détruire l'Australien ...
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bah c'est pas du tout ce que je dis ahah
Tu soutiens bien qui tu veux, mais pourquoi dézinguer le français ?
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
parce qu'il le mérite vu le niveau horrible.
Vukic, je men foutais mais Halys j'ai envie qu'il gagne.
2
4 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
C'est le Marrakech du rire entre Vukic et Halys
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Le type s'en tape complet mdr, il marche , il balance de ses fautes et doubles fautes à tout va , 0 envie. c'est de la folie là
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il a dû toucher un bon chèque
4
1 réponses
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
Mdrrr les parieurs encore en pls 🤣 c’est bien vous avez raison de rager contre lui, au lieu de remettre en question vos choix, c’est toujours plus simple d’accuser les autres 😉
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Quentin belle perf 😂
4
MrG
MrG • 192 abonnés
C’est Marrakech. C’est normal. C’est toujours comme ça que ça se passe là-bas
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Marrakech a toujours été un tournoi où l’on assiste à de nombreuses surprises, où même les outsiders les plus improbables gagnent. (Je pense qu'historiquement, c’est le tournoi du calendrier où ce phénomène est le plus marqué.)
3
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Comment ça ?
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Mdr , alors celle là c'est la dinguerie des 50 dernières années dans ce sport.
Et bien sur , il fallait que ça soit un français.
3
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Le français va balancer et va vouloir allez à la piscine et au souk mdr petite tajine et voilà , hamman
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un peu plus d'une ligne, 3 fautes grossières ! .........aller à....petit (tajine masculin)...hammam
1
1 réponses
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Sans son service c’est tellement faible Quentin…

Le pire c’est que dans le jeu il est dominé.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ce tournoi chaque année c’est tout le temps pareil les joueurs locaux qui sortent des perfs sorties de nulle part
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
le dernier marocain à avoir gagné un match était en 2018 mdrrrr tu dis n'importe quoi
7
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
tu m'étonnes qu'il n'a pas de sponsor textile, qui veut s'associer à ce joueur lol . une honte
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il est réellement la seule victime de ses contreperformances ! Rien de commun en effet entre les petites pertes financières d'un parieur et celles importantes du joueur défaillant !
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Très très très honteux Quentin qui bascule dans les mecs en qui je crois plus
3
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Quel honte ce mec
3
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Quelle honte Quentin juste après avoir retrouvé le Top 100, une désillusion
3
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Quentin si tu te loupes sur ce match ...
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
... tu seras dans la lignée des précédents !
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est quoi la suite de la phrase ?
2
2 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
À l’économie stp Quentin !
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Le niveau de Quentin c’est affligeant
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Toutes ces fautes chez Quentin...S'il arrive au tie-break, c'est déjà bien.
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bon, se faire sortir en 2 sets par le 731 mondial, ça aurait fait tâche. Va quand même falloir se bouger au 3ème pour l'emporter.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Je pense qu'il est pas sortie de l'auberge l'ami Halys. Il peut encore perdre
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Bravo Bennani !!!!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo au petit de La Maison Blanche, euh pardon, de Casablanca.
2
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
jolie surprise
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
C’est du 50/50
1
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
🤣🤣🤣
1
Afficher plus