Mdrrr les parieurs encore en pls 🤣 c’est bien vous avez raison de rager contre lui, au lieu de remettre en question vos choix, c’est toujours plus simple d’accuser les autres 😉
Marrakech a toujours été un tournoi où l’on assiste à de nombreuses surprises, où même les outsiders les plus improbables gagnent. (Je pense qu'historiquement, c’est le tournoi du calendrier où ce phénomène est le plus marqué.)
Il est réellement la seule victime de ses contreperformances ! Rien de commun en effet entre les petites pertes financières d'un parieur et celles importantes du joueur défaillant !
Vukic sorti par Baadi s'était exactement le même cas de figure, et tu soutenais le local au lieu de détruire l'Australien ...
Tu soutiens bien qui tu veux, mais pourquoi dézinguer le français ?
Vukic, je men foutais mais Halys j'ai envie qu'il gagne.
Et bien sur , il fallait que ça soit un français.
Le pire c’est que dans le jeu il est dominé.