Mdr , alors celle là c'est la dinguerie des 50 dernières années dans ce sport.
Et bien sur , il fallait que ça soit un français.
Vukic sorti par Baadi s'était exactement le même cas de figure, et tu soutenais le local au lieu de détruire l'Australien ...
Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Tu soutiens bien qui tu veux, mais pourquoi dézinguer le français ?
Vukic, je men foutais mais Halys j'ai envie qu'il gagne.