Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Eala vs Laura Siegemund • Miami 2026

Alexandra Eala
EalaAlexandra 31 WTA 30 live 31
66
6
6
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
7
3
3
0
0
« Je n’ai vu son message que 4 jours après » : l'aveu d'Eala sur Nadal
94.3% (133)
5.7% (8)
6 2 2
3 2 1 1
Vidéo
Alexandra Eala bat Laura Siegemund à l'Open de Miami 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Si il y a bien une joueuse que je considère comme la joueuese la plus marketing et surcotée de cette generation c'est bien elle ^^. Surpoussée mediatiquement par la firme Nadal. Je lui trouve rien d'une grande future ^^
7
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Eala n'arrivera jamais à aller plus haut avec un mental qui n'est pas terrible. Elle va faire 2-3 gros matchs à droite et à gauche mais c'est tous
5
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
et ces matchs vont être uniquement devant son public
1
1 réponses
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Que siegemund soit une plaie ou non on parle d'un énième choke comme chaque semaine sans la moindre exception. Elle est dans l'incapacité la plus totale de gérer la moindre pression, quelque soit l'enjeu, le public, l'avancement dans la tournoi... 90% des points de l'allemande de 39 ans sur des fautes directes (31 dans ce seul set) et la plupart du temps dans des échanges neutres... elle n'a que 20 ans certes mais un océan de retard mentalement face aux joueuses de moins de 25 ans actuelles du top 50.

Les médias en font des tonnes et des tonnes, l'annoncent comme la star du futur avec andreeva... je n'ai jamais pris ce train de la hype autour d'elle. chaque semaine c'est pareil, soit elle est absente et prend 1 et bulle, soit elle mene 5-1 et choke. dans tous les cas c'est ç coups d'auto sabotage et de fautes directes, tout le temps ^^

Faut arrêter de lui chercher des excuses, siegemund est une plaie certes mais elle a 39 ans et devait prendre 0 ou 1 dans ce set mdr
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est pas un copié/collé que tu as déjà posté ?? 😉😉
2
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Allez Laura, Eala et son public je peux pas ...
2
Louis D.
Louis D. • 1 abonnés
C’est pas diffuser ? Je ne l’ai pas trouvé sur bein
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Non ils préfèrent mettre 2 canaux sur Venus
1 réponses
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
3-0 3-2 incompréhensible
2
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Il y a une value sur l'allemande en live... Eala peut revenir mais vu le scénario et son incapacité a gérer la moindre pression même face à Siegmeund 39 ans qui ne fait que ramaner la balle ca va pas etre facile
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Alexandra
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Alex 👏🏼
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pff vive la wta
1
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Abuser.....
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est son service qui la met en difficulté souvent ...et puis siegemund c'est une plaie
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Comment elle a fait pour perdre ce set
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Eala qui avait le set en main et qui fait n’importe quoi! Mon dieu! Si elle continu comme ça c’est 2-0 :o
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Très bien ça, quand le surcotage est démasqué.
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Vraiment
1 réponses
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Vous la sentez ? ^^
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ton enflammade ?
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aucun T1 n'a été joué hier et on lance certains T2. Quelle logique ? Bizarre !
clegen
clegen • 229 abonnés
c'est toujours comme ça
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Siegemund est embêtante a jouer donc..
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Et je pense qu'elle a le mental si le public est trop avec Eala
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Laura, s'il te plait 😉​
dany
/dany • 51 abonnés
Bien Laura , allez il faut tenir jusqu'au bout !
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
lets go plus qu'un set Laura
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Set
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Laura, en 2 ce serait parfait 🥰
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
1h25 le premier set …
Galaad
Galaad • 2 abonnés
C'est abominable x)

Allez Lauraaaaaaaaaaaa
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Pouah les lignasses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien Laura ce premier set 🤗
Galaad
Galaad • 2 abonnés
elle va gagner
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle rend quand Eala ? Maintenant ? Au prochain?
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Si tu as Eala il faut vite tourner la page tu vas etre decu je pense ^^

Sans une horde de Pinboy qui hurlent pour elle est incapable de bouger Siegemund
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Meme si elle prend le deuxieme 6-1 elle est capable de perdre le 3e largement
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu as bet Laura toi 😂
1
1 réponses
Afficher plus