Si il y a bien une joueuse que je considère comme la joueuese la plus marketing et surcotée de cette generation c'est bien elle ^^. Surpoussée mediatiquement par la firme Nadal. Je lui trouve rien d'une grande future ^^
Que siegemund soit une plaie ou non on parle d'un énième choke comme chaque semaine sans la moindre exception. Elle est dans l'incapacité la plus totale de gérer la moindre pression, quelque soit l'enjeu, le public, l'avancement dans la tournoi... 90% des points de l'allemande de 39 ans sur des fautes directes (31 dans ce seul set) et la plupart du temps dans des échanges neutres... elle n'a que 20 ans certes mais un océan de retard mentalement face aux joueuses de moins de 25 ans actuelles du top 50.
Les médias en font des tonnes et des tonnes, l'annoncent comme la star du futur avec andreeva... je n'ai jamais pris ce train de la hype autour d'elle. chaque semaine c'est pareil, soit elle est absente et prend 1 et bulle, soit elle mene 5-1 et choke. dans tous les cas c'est ç coups d'auto sabotage et de fautes directes, tout le temps ^^
Faut arrêter de lui chercher des excuses, siegemund est une plaie certes mais elle a 39 ans et devait prendre 0 ou 1 dans ce set mdr
Il y a une value sur l'allemande en live... Eala peut revenir mais vu le scénario et son incapacité a gérer la moindre pression même face à Siegmeund 39 ans qui ne fait que ramaner la balle ca va pas etre facile
Les médias en font des tonnes et des tonnes, l'annoncent comme la star du futur avec andreeva... je n'ai jamais pris ce train de la hype autour d'elle. chaque semaine c'est pareil, soit elle est absente et prend 1 et bulle, soit elle mene 5-1 et choke. dans tous les cas c'est ç coups d'auto sabotage et de fautes directes, tout le temps ^^
Faut arrêter de lui chercher des excuses, siegemund est une plaie certes mais elle a 39 ans et devait prendre 0 ou 1 dans ce set mdr
Allez Lauraaaaaaaaaaaa
Sans une horde de Pinboy qui hurlent pour elle est incapable de bouger Siegemund