C'est pas un copié/collé que tu as déjà posté ?? 😉😉
Les médias en font des tonnes et des tonnes, l'annoncent comme la star du futur avec andreeva... je n'ai jamais pris ce train de la hype autour d'elle. chaque semaine c'est pareil, soit elle est absente et prend 1 et bulle, soit elle mene 5-1 et choke. dans tous les cas c'est ç coups d'auto sabotage et de fautes directes, tout le temps ^^
Faut arrêter de lui chercher des excuses, siegemund est une plaie certes mais elle a 39 ans et devait prendre 0 ou 1 dans ce set mdr
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j