12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Sebastian Baez • Santiago 2026

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 122
60
6
5
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 3 ATP 57 live 56
7
1
7
0
0
11.1% (3)
88.9% (24)
12 3 1 1 1 1
4 3 2 1
Vidéo
Sebastian Baez écarte Cristian Garin à Santiago 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Baez est nullissime..
Des premières à 150, des fautes a gogo..

Fin Garin doit obligatoirement gagner devant son public, c'est pas possible autrement
3
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Scénario logique sur terre battue.. ensuite, Baez va le manger 6/2 ou 6/3 toujours pareil sur terre.. je perd le premier, j’explose l’autre au deuxième et je me fais tuer au troisieme
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
1er derby chilo argentin on va se régaler
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Garin cerundolo tour d avant
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Garin a 29ans mais on dirait qu'il en a 40..
Il ne joue qu'avec les bras. Aucun jeu de jambes et en retard sur tout ses déplacements
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Baez est vraiment catastrophique de chez catastrophique.
Il n'arrive pas a servir, remet tout dans le carré de service et fait plein de fautes directes
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'espère qu'on aura un Tabilo-Garin devant leur public ce serait génial
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
6 balles de break, 6 fois un retour out 🤡
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
MDRRRR cet ace
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
debreak
1
user1702250
user1702250 • 1 abonnés
Incroyable ce jeu 😅 bravo Garin !!
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
au moins les chiliens applaudissent un minimum quand Baez marque un point

Revois le Fonseca-Buse à Rio c'etait honteux on aurait dit qu'à chaque fois que Buse marquait un point, un enfant mourait au hasard au Brésil
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Oue non mais ça encore tu supporte qui tu veux à la limite .. Je te parle sur le fait de pas laisser le joueur se concentrer c'est pas fou comme attitude
1 réponses
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Joie mesuré dommage ahah ! Sinon oue sur certains échanges c'était du très haut niveau mais bcp de fautes quand même dans l'ensemble
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Qui win ?
charvin LARCHER
charvin LARCHER • 2 abonnés
Garin lets go
Eclatax
/SayN0 • 3 abonnés
Seb
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Go garinnnn
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Un combat de boxe mdrr
antorpsf4
antorpsf4 • 1 abonnés
Baez tranquille
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Etonnant que Baez fasse autant de fautes en retour de service
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il fait le mini break d'entrée et il rend ses deux services direct après avec une DF..
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ohlala... Puis là il rate un penalty alors qu'il avait tout le court ouvert...
Baez a juste a remettre la balle
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Un tie break entier de fautes directes
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ce break donné ...
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Comme hier garin en remontada
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Ça va être intéressant
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Baez est meilleur cette année sur dur que sur terre battue qui est censée être de très loin sa surface de prédilection.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Garin ne peut pas perdre contre Baez là, il est ridicule...
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Il se passe quoi ?
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
mdr quel désastre
misterman
/misterman • 2 abonnés
Je quitte le match après le TB en voyant Baez largement au dessus, et là je tombe sur ce 2e set pourri, on m'explique ? Y a plus aucune logique dans ce sport
Afficher plus