Scénario logique sur terre battue.. ensuite, Baez va le manger 6/2 ou 6/3 toujours pareil sur terre.. je perd le premier, j’explose l’autre au deuxième et je me fais tuer au troisieme
Baez est vraiment catastrophique de chez catastrophique.
Il n'arrive pas a servir, remet tout dans le carré de service et fait plein de fautes directes
Oue non mais ça encore tu supporte qui tu veux à la limite .. Je te parle sur le fait de pas laisser le joueur se concentrer c'est pas fou comme attitude
Je quitte le match après le TB en voyant Baez largement au dessus, et là je tombe sur ce 2e set pourri, on m'explique ? Y a plus aucune logique dans ce sport
Des premières à 150, des fautes a gogo..
Fin Garin doit obligatoirement gagner devant son public, c'est pas possible autrement
Il ne joue qu'avec les bras. Aucun jeu de jambes et en retard sur tout ses déplacements
Il n'arrive pas a servir, remet tout dans le carré de service et fait plein de fautes directes
Revois le Fonseca-Buse à Rio c'etait honteux on aurait dit qu'à chaque fois que Buse marquait un point, un enfant mourait au hasard au Brésil
Baez a juste a remettre la balle