Oue non mais ça encore tu supporte qui tu veux à la limite .. Je te parle sur le fait de pas laisser le joueur se concentrer c'est pas fou comme attitude
Revois le Fonseca-Buse à Rio c'etait honteux on aurait dit qu'à chaque fois que Buse marquait un point, un enfant mourait au hasard au Brésil
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j