Scénario logique sur terre battue.. ensuite, Baez va le manger 6/2 ou 6/3 toujours pareil sur terre.. je perd le premier, j’explose l’autre au deuxième et je me fais tuer au troisieme
Baez est vraiment catastrophique de chez catastrophique.
Il n'arrive pas a servir, remet tout dans le carré de service et fait plein de fautes directes
Des premières à 150, des fautes a gogo..
Fin Garin doit obligatoirement gagner devant son public, c'est pas possible autrement
Il ne joue qu'avec les bras. Aucun jeu de jambes et en retard sur tout ses déplacements
Il n'arrive pas a servir, remet tout dans le carré de service et fait plein de fautes directes