14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Ugo Humbert • Rotterdam 2026

6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33
4
3
0
0
0
Rotterdam : De Minaur écarte Humbert et s’offre une troisième finale de suite
92.7% (659)
7.3% (52)
Vidéo
Auger-Aliassime et de Minaur en finale à Rotterdam après des victoires écrasantes en demi-finales
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Au soutien de Ugo logiquement mais ce sera très loin d'être simple il faut sortir le grand jeu. Mais être en demi est déjà une bonne chose, le français étant le seul qui n'est pas tête de série avec les trois autres favoris du tournoi
16
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert va se battre mais l’Australien est tellement régulier et tenace que je doute qu’il puisse le déborder sans faire des fautes….
15
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo a déjà battu Alex en intérieur mais jamais Alex a réussi l'inverse, donc bon espoir pour une victoire d'Ugo qui le mérite bien!
10
philou54
philou54 • 25 abonnés
L’acharnement des commentaires contre ADM qui pour l’instant marche tranquillement sur le meilleur français à la Race est assez plaisant.
Et je prends le pari qu’il vendra très chèrement sa peau quel que soit son adversaire en finale….
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
De Minaur a été meilleur sur la fin. Il défendait mieux. Il n'en fallait pas plus pour que le jardinier Humbert arrose un peu plus le court. lol
3
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Allez ugo 🇨🇵
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
De Minaur ici
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Au Québec on parle un français évolué, loll
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ah je comprends mieux 😂.
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Au lieu d’accabler Humbert qui fait vraiment ce qu’il peut, appréciez le jeu et le mental de DM…
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il est catastrophique... lol
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
On est d’accord.
2 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
j'ai aussi l'impression que le vainqueur du tournoi est plutôt dans l'autre demi 😄
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Félix, évidemment ! 😁
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Alex va finir frustré avec trois finales perdues à la suite …
2 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On aura le spectacle ce soir avec Bublik.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tellement de frustration ce match, c'était pas agréable
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’suis pour Humbert mais la ca va être dur car la y’a De Minaur est admettons que je ne sais comment il arrive a battre adm il affrontera soit Aliassime soit Bublick ca va etre tres dur mais si Humbert veut vraiment rentrer dans le top 10 il faut pas qu’il se fasse massacrer
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Ce serait vraiment extraordinaire Ugo mais j’y crois pas
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex ☺️
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo, on y croit !
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça se passe droit devant dans le coup droit d'ADM, et surtout pas d'angle.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
On a encore une fois droit à des commentateurs partiaux sur eurosport. C’est dommage.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Escudé ça va mais l'autre est un franchouillard crasse
2
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Humbert veut pas rentrer dans des échanges longs, donc tente des coups gagnants et pour l'instant ça ne paie pas
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
En valeur intrinsèque et au classement depuis plusieurs années, De Minaur est meilleur que Humbert. Le Francais peut le battre mais 8 fois sur 10, l’Australien jouera le tour suivant…
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Alex est en mission. Après deux finales perdues les deux saisons précédentes, il veut gagner le titre.
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Je vois ça drette comme ça itou
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Allez faut debreak !
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
DF d'ADM c'est le seul moyen qu'il fasse pas une faute sur bdb
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
De Minaur est toujours dans sa mini forme. Humbert est meilleur cette semaine mais il gâche bcp trop là. Déjà la faute en revers à 0-15 sur ce jeu. Et maintenant la nouvelle bdb vendangée...
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le pire c’est qu’Alex n’est clairement pas à son prime.
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
De minaur n'a pas de prime
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bravo Alex 👏🏾👏🏾
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Olivier Canton tu l'écoutes sans voir le score, et tu penses que Humbert mène le match. Il est formidable
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon allez j'en ai assez vu, direction la finale des files qui va surement etre plus intéressante.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ce manque de réalisme …
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ça m'énerve tellement que j'ai décidé de zapper. C'est vraiment navrant ! 😡
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Je comprends.
1 réponses
Afficher plus