Sûrement à cause de vos 5 € misés sur Carlos à 1,10 qui vous fait dire autant d'âneries ?? Je me demande même si certains regardent ou suivent juste le score comme ça 🙄🙄🙄
Bien dit Amélie ! Faire des paris pour certains entraine effectivement de la toxicité sur les feuilles de match, autant en tout cas que de la pure stupidité de leur part !
Donc si je comprends bien, Zverev, 3e mondial et donc supposément un concurrent sérieux à Alcaraz et Sinner, a encore perdu un match imperdable face à un adversaire diminué, parce qu'il est incapable de proposer autre chose que des balles en milieu de court ?
Les experts en tennis du canapé sont de retours.. ''et Zverev n'en profite pas'' et ''ils ont le même niveau si Alcaraz est blessé'' etc ...
Genre Zverev et son staff sont des décérébrés et attendent vos avis pour pouvoir savoir quoi faire...
Dans ce genre de match avec un tempo très lent dû au fait que l'espagnol est entre deux chaises (blessé ou pas), en face, sachant le talent énorme de Carlos, on ne doit surtout pas se relâcher et faire n'importe quoi, il faut rester sur son plan de jeu et ajuster en fonction au fil du match, servir fort et garder son plan tactique sans montrer à son tour, des signes de relâchement qui peuvent remotiver l'espagnol et le garder en course. Bref il y'a tellement de facteurs à prendre en compte, c'est pas le match du village là c'est une demi de GC.
Sérieusement, ils savent quoi faire et se poser la question en pensant savoir ce qu'il faut faire à leur place c'est très bizarre ..
Zverev va continuer son plan de jeu et essayer de perdre le moins de rythme possible et Carlos, seul lui sait ce qu'il a physiquement. Il peut en jouer aussi si c'est moins grave que prévu. Même si on voit clairement qu'il est très très gêné par quelque chose.
Exact ! Ils s'entraînent à répété et encore répète à l'entraînement ce qu'ils savent faire, pour le jour du match, faire cela de manière naturelle et fluide. Là le plus dur est de garder le cap malgré la situation, et l'user petit à petit avec son jeu. Et surtout pas faire n'importe quoi en essayant de changer quelque chose.
Attendez que Sinner perde face à Djoko, que Carlos soit cramé en finale et hop victoire d'un joueur de 38 ans après un forfait et un abandon alors qu'il était largement mené, et bonne année 2026
Oulala le match en 5 sets de dingue que ça va être ! J'annonce !
Ils se sont affrontés 12 fois, et on a une égalité parfaite 6/6 ! Quand on y pense c'est dingue, Zverev est un des seuls joueur à résister et sérieusement embêter l'espagnol, et t'a 6 GC pour Carlos et 0 pour Sasha.
Cette stats est folle, d'autant plus avec l'âge des deux joueurs. Ce sport peut être si ingrat.
Carlos gagne moi ce match meme si tu dois etre cramé pour la finale ....Zverev c'est plus possible d'avoir un mec comme ca en finale de GC ...une honte ce mental et cette passivité pour un top 3 mondial
Bon Zverev est un tel FLOPPEUR, même au 4e set il a pas réussi à breaker une seule fois alca. Moi jsuis désolé il a plus perdu le match que Carlos l'a gagné pcq la manière dont il a (encore) choke pour servir pour le match à partir de 5-3 au lieu de mettre la pression sur son adversaire. Entoucas Alcaraz encore miraculé j'espère qu'il deviendra humble un jour dans sa vie pcq il a très bien transpiré avec ses crampes mdrr. Il a bien profité des MTO à cause de la chaleur donc il devrait moins parler avant le match. À voir le résultat du 2e match pcq avec cette purge je le donne pas favori
Zverev prend confiance il tente même une amortie 🫣 j'espère toujours que c'est Alcaraz qui va affronter Sinner en finale. A moins que Djoki ne crêe la surprise 😉
Incroyable ! Merci Carlos ! Je me serais bien passé des 3 dernières heures de stress mais, quel remonté finale !
Roi des 5ème set !
Maintenant une énorme récupération sera nécessaire pour avoir une chance !
je pense que piur zverev ca aurais etait mieux quil nais pas ses crampes et quil perde 3-0 parce que la perdre dans ce scenario àvec un alcaraz qui peuc pas courir pendant 1 set et demi çes terrible er ca lui prouve lecart enorme
J'attends..... je me dis que je vais peut-être regarder quelques jeux mais...... quand je pense qu'avant, quand c'était Roger qui jouait à la même heure - ben je faisais nuit blanche -mais c'était avant, c'était Roger.....
Mais c'est quoi ce tournoi 😂😂??????? On dirait vraiment que les étoiles s'alignent pour papy Novak 😂. Manque plus Sinner abandonne comme à Shanghai et que le Z choke en finale.. Il va réussir le hold up du siècle 🤣
C'est même pas fini vous enterrer déjà Carlos je crois que vous connaissez pas zverev au jeu fatidique pour conclure un match il va tellement trembler qu'il va galérer a Finir le match c'est un choqueur
Zverev à un moment il va finir par lâcher l'affaire. Ce n'est peut-être pas le meilleur joueur à ne pas avoir gagner de gc mais c'est sûrement celui qui aura laisser passer le plus d'occasions. Entre son début de carrière où il ne tenait jamais son rang en gc alors que le big3 était déjà bien déclinant, son incapacité à jouer son meilleur tennis face à djoko en gcà l'époque où ce dernier bien que largement trentenaire était seul au monde et ces défaites répétées contre Sinner et Alcaraz pourtant bien moins expérimentés, oui il pourra nourrir des regrets à la fin de sa carrière.
Je suis sans voix. Trop content bien sur pour mon Carlos mais je me demande comment il a fait. Avec un tel scenario Zverev ne s'en remettra surement pas. Il doit etre Ko debout.
Affrontement pour le moins intéressant, les deux sont très bons. En théorie Carlos a les clés de la rencontre mais contre Zverev on sait qu'il n'est pas à son aise... Hâte de voir ça
Genre Zverev et son staff sont des décérébrés et attendent vos avis pour pouvoir savoir quoi faire...
Dans ce genre de match avec un tempo très lent dû au fait que l'espagnol est entre deux chaises (blessé ou pas), en face, sachant le talent énorme de Carlos, on ne doit surtout pas se relâcher et faire n'importe quoi, il faut rester sur son plan de jeu et ajuster en fonction au fil du match, servir fort et garder son plan tactique sans montrer à son tour, des signes de relâchement qui peuvent remotiver l'espagnol et le garder en course. Bref il y'a tellement de facteurs à prendre en compte, c'est pas le match du village là c'est une demi de GC.
Sérieusement, ils savent quoi faire et se poser la question en pensant savoir ce qu'il faut faire à leur place c'est très bizarre ..
Zverev va continuer son plan de jeu et essayer de perdre le moins de rythme possible et Carlos, seul lui sait ce qu'il a physiquement. Il peut en jouer aussi si c'est moins grave que prévu. Même si on voit clairement qu'il est très très gêné par quelque chose.
Ils se sont affrontés 12 fois, et on a une égalité parfaite 6/6 ! Quand on y pense c'est dingue, Zverev est un des seuls joueur à résister et sérieusement embêter l'espagnol, et t'a 6 GC pour Carlos et 0 pour Sasha.
Cette stats est folle, d'autant plus avec l'âge des deux joueurs. Ce sport peut être si ingrat.
Régalez-nous messieurs !
Je pense je vais encore lire des âneries de ceux qui suivent le score sans regarder 😃
j'ai vécu comme si je le regardais !
incroyable merci!!
CONCLUSION, il vaut mieux un carlito sur une jambe que un zverev sur deux! bravo incroyable
Roi des 5ème set !
Maintenant une énorme récupération sera nécessaire pour avoir une chance !
Vamooooooos pour le GC en carrière !
Car Nadal était quand même prêt à mourir sur chaque coup.
allze Carlitos!