Iga a eu un tableau clément jusque là mais après je ne vois pas trop comment elle pourrait s’en sortir contre rybakina et ensuite anisimova ou pegula franchement si elle arrive en finale ça sera une vraie perf
Franchement pour une fille habituée au circuit secondaire Maddison joue plutôt bien et je ne vois pas ce que Naomi aurait fait de mieux (à condition qu'elle ait battue l'australienne 😉😉) ou alors tu es juste un anti-Iga de base ??
Y a quand même 4 votes pour Maddison 😉
Des anti-Iga primaires quand même car bon l'australienne est bien mignonne et sympa mais je ne vois pas en quoi elle peut inquiéter la polonaise même dans un léger doute en ce moment ... ou alors on mise sur le FC Schweinfurt face au Bayern
L’upset du siècle si l’Australienne passe ici ^^
Belle aventure pour Madison mais face à Iga ça risque d’être beaucoup trop compliqué pour espérer poursuivre la belle histoire. La polonaise profite d’un huitième tranquille de son côté - ça peut jouer en fin de tournoi sur un OA où on sait que les conditions sont très dures
Je me demande toujours si c'est de l'incompétence ou une limite intellectuelle pour Justine de continuer à prononcer SVIATEQUE avec le son V (encore en 2019 je veux bien avant qu'elle soit connue) ... c'est pas compliqué pourtant CYAN - TEQUE 😉
Je pense elle n'apprécierait pas qu'on prononce HAIE- NINNE...
Rude d'entamer par un 6/0 après un si beau parcours dans le tournoi. J'espère qu'elle trouvera plus de solutions au deuxième, voire au troisième qui sait !
Mais effectivement, Swiatek ne passera pas à la fois Rybakina et Anisimova ou Pegula.
Tranquille
Des anti-Iga primaires quand même car bon l'australienne est bien mignonne et sympa mais je ne vois pas en quoi elle peut inquiéter la polonaise même dans un léger doute en ce moment ... ou alors on mise sur le FC Schweinfurt face au Bayern
Belle aventure pour Madison mais face à Iga ça risque d’être beaucoup trop compliqué pour espérer poursuivre la belle histoire. La polonaise profite d’un huitième tranquille de son côté - ça peut jouer en fin de tournoi sur un OA où on sait que les conditions sont très dures
Vivement l'opposition face à Rybakina.
Je pense elle n'apprécierait pas qu'on prononce HAIE- NINNE...
Elle est super agréable cette fille que je ne connaissais pas !
Bravo !!